Quelques témoignages

suite à mes différentes tournées :

Maison de Beauvoir - Allan (26)

Hannah joue à la perfection. Les résidents ne sont jamais restés aussi calmes ! C’était magnifique ! 

Une aide soignante de l'EHPAD Beauvoir, Groupe SOS Séniors.

EHPAD Foyer du Parc - Munster (68)

Les résidents ont apprécié le concert et le fait qu'ils aient pu participer. La manière dont l'animation a été présentée a permis de retenir l'attention des résidents, et de leur faire passer un bon moment. 

L'animatrice du Foyer du Parc

Hôpital Lœwel, Munster (68)

Hannah a proposé un atelier sur la musique classique, ludique et adapté. Ce qui ne parait pas évident à la base, sachant que les résidents de l'Hopital de Munster étaient la plupart d'anciens ouvriers, agriculteurs. Ils écoutaient donc très peu la musique classique.
Les résidents ont apprécié ce moment mélodieux et se sont exprimé tout au long de ce support d'animation. En effet, Hannah a su les inciter participer  au travers de jeux et devinettes.
A refaire !!!
Rébecca HOCHART , animatrice sociale

Foyer Caroline - Munster (68)

La musique est généralement appréciée des résidents. Ca le fût d’autant plus, vu l’originalité de l’instrument et le jeune âge d’Hannah.
Plusieurs résidentes ont souhaité participer alors qu’elles descendent rarement aux activités collectives. C'est un aspect positif, tant au niveau du lien social que de la satisfaction et du plaisir éprouvé par ces personnes. L’ambiance était au rendez-vous ; certains fredonnaient, d’autres bâtaient le rythme et tout ceci avec une grande concentration de la part de tous les participants.

Hannah BERLY a établi de bonnes interactions avec le public âgé et je la remercie pour cette belle après-midi de notre établissement.

Aurore PETER, responsable des animations

EHPAD Béthanie - Désandans (25)

Le passage d’Hannah Berly à l’EHPAD Béthanie a été un succès.
Cette réussite porte tant sur le haut niveau musical, que sur un programme judicieusement choisi. S’y ajoute une particularité de l’artiste, qui a su réaliser une inter activité entre elle, les résidents, les familles et le personnel.
La durée du programme, limitée à 50 minutes, a été appréciée, au point que certains en redemandaient !
L’expérience de la jeune artiste avec les personnes âgées est une belle réussite. Elle mérite réellement d’être connue et appréciée. Nous ne pouvons que la recommander.

Edith Laine, présidente de l’Association « Les Amis des Vieillards »

Centre hospitalier, Haslach (68)

L'animation, suivie par beaucoup de patients,  a été un regain de vie dans l’établissement.
Le répertoire classique proposé et l’interaction que Mlle BERLY propose ont été appréciés par l’ensemble de l’assistance. Souvent connu du public, il crée une émulation autour des morceaux avec les questions/réponses.
Par son sourire et la maitrise de son instrument, Hannah a su communiquer son amour de la musique classique et apporter un moment de détente agréable.
Expérience à renouveler !
Béatrice JAEGLE, Cadre de Santé

EHPAD Béthesda, Désandans (25)

J'ai beaucoup apprécié le concert, très poignant par moment. Le violon est un instrument qui me remue,  me donne des frissons. Paulette, résidente de 91 ans.

C'était très bien, Hannah peut revenir quand elle veut, nous l'accueillerons à bras ouverts. Pierre, résident de 80 ans.

J'avais trouvé le concert magnifique. J'aurai le plaisir de l'entendre à nouveau. D'habitude, je ne suis pas fan de violon, mais alors là...superbe. Simonne, résidente de 85 ans

Hannah est tout de suite très à l'aise avec le public, pas évident pour une jeune fille de 17 ans. Son répertoire intégre des petites devinettes, ce qui plait beaucoup aux résidents. Tout le monde a été enchanté par ce concert. Karine, animatrice

Korian - Le Doubs Rivage (25)

Vous pouvez être rassurée, les résidents ont eu vraiment du plaisir à vous écouter.

Ils ont été très surpris de votre jeune âge et de votre talent. Ils souhaitent vous revoir très bientôt chez Korian.

MERCI encore pour ces moments de vie agréables, vivants et chaleureux.

De la part de tous les résidents et du personnel qui ont assisté à votre récital le jeudi 7 juillet 2016.

Hadj, animateur

Foyer Caroline - Munster (68)

C’était une grande réussite au vu du nombre de résidents et des retours oraux que j’ai pu avoir.

Je vous transmets comme convenu quelques photos et le retour de la résidente qui répondait à toute vos questions et qui vous a accompagné au triangle : «  Je suis une adepte de la musique classique, cette jeune petite était formidable c’était vraiment beau ».

 Je suis contente que nous ayons pu trouver une date commune pour cette animation !

Je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à une prochaine fois.

Aurore PETER, animatrice